Scotty: Une romance avec un Marine (Marines Team Ten t. 2) (French Edition) by Leslie North

Scotty: Une romance avec un Marine (Marines Team Ten t. 2) (French Edition) by Leslie North

Auteur:Leslie North [North, Leslie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-18T23:00:00+00:00


13

— Tu es en position, Spence ? demanda Scotty, juste assez fort pour que son oreillette Bluetooth le capte.

Il s’accroupit plus bas derrière la haie et jeta un coup d’œil à travers les feuilles. Il faisait office de commandant en second de Kyle pour cette mission, et menait les opérations tactiques en dépit de son expertise en matière de combat au corps-à-corps. Kyle avait affirmé qu’il avait besoin de temps pour se ressaisir après l’enlèvement d’Hayley, et même si Scotty détestait l’admettre, son chef d’équipe avait raison. Il avait envie d’arracher la tête de Becks à mains nues, et cela n’aiderait personne, pas vraiment. Ce serait très satisfaisant, mais cela ne leur apporterait aucune réponse, alors que c’était ce dont ils avaient le plus besoin. De plus, Becks avait des renforts, et ils ignoraient le nombre d’ennemis auquel ils auraient à faire face. Y aller à chaud ne ferait qu’exposer Kyle et mettre en danger son équipe, qui devrait alors se concentrer sur son sauvetage au lieu d’atteindre les objectifs de la mission.

— On dirait que notre cible est verrouillée à six heures.

— Compris, grogna Grant dans l’oreillette. Je vois la veuve au bord de la rivière. Spence, tu me couvres ?

— Comme ton ombre, répondit Spencer.

Le son du chargement de son fusil de précision résonna.

— Très bien, l’équipe, dit Kyle. Le plan, c’est qu’on y va, on attrape Natalie, et on dégage. Nous nous occuperons de Becks et des ravisseurs plus tard. Compris ?

— Oui, chef ! répondit l’équipe à l’unisson.

— Pour Nick, murmura Scotty en se signant, son rituel avant chaque mission dangereuse ces derniers temps.

— Pour Nick, répondirent ses coéquipiers en chœur sur le Bluetooth.

À côté de lui, Hayley était assise, le dos appuyé contre un mur de briques, son ordinateur portable ouvert. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’elle l’avait convaincu de l’emmener avec lui au lieu de rester dans la voiture. Depuis quand était-il devenu aussi faible ? Qu’est-ce qui, chez elle, le poussait à enfreindre toutes les règles ? Il avait beau aimer les femmes, il ne s’attachait jamais à elles. Il ne savait que trop bien que cela ne pouvait que mener à un chagrin d’amour. On ne pouvait pas compter sur les civils pour maintenir le cap, pour rester avec soi contre vents et marées. Ce n’était que dans l’armée, avec ses frères, qu’il avait trouvé des personnes sur lesquelles il pouvait vraiment compter. Ils faisaient partie intégrante de sa vie. Les autres n’étaient que temporaires.

Mais maintenant, il avait envie d’être avec Hayley tout le temps, même s’il avait soutenu avec véhémence qu’elle devait rester là où elle serait plus en sécurité. Évidemment, il avait fallu qu’il s’attache à une femme aussi têtue que lui. Évidemment. Au moins, avec elle auprès de lui, il pourrait garder un œil sur elle, même si c’était très distrayant.

Il lui avait donné son téléphone portable pour qu’elle s’en serve comme point d’accès Wi-Fi pendant l’opération, afin de suivre les derniers flux de vidéosurveillance et, avec un peu de chance, leur donner un avantage sur Becks et son équipe.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.